Nathalie Berr (Illustrateur)
Éditeur : Albin Michel (10/09/2002)
3.5/5   8 notes
Neuf personnes ordinaires, vies banales et rêves plein la tête, acquièrent du jour au lendemain des pouvoirs surnaturels. Leur point commun : elles se sont toutes arrêtées sur l’aire d’autoroute « La Maison Dieu », le même soir. Pierre Walberg est le plus visible d’entre eux. En quelques mois, ce quadragénaire sans avenir devient ce qu’il a toujours rêvé d’être : un chef d’orchestre jeune, séduisant, adulé de tous et réclamé dans le monde entier. Son ami Philippe de... >Voir plus

lyoko
  15 décembre 2016
9 personnes a la vie banale se retrouve avec des pouvoirs. Pour l'instant au début de ce deuxième épisode nous n'en connaissons que 2.
Un tome 2 qui a bien du mal a gagner mes faveurs , du moins au début parce que aucun élément ne nous en apprend plus que dans le premier tome.. puis enfin, les choses commencent à se révéler lentement mais surement. Mon envie de savoir commence a augmenter sans pour autant atteindre son paroxisme.... je ne suis pas totalement embalée par cette série qui manque un peu de pep's et qui trainaille en longueur, mais malgré tout il y a cette once de mystère qui fait que... je vais attaquer le tome 3 en espérant que qu'il gagnera en intensité.