ISBN : 2081288729
Éditeur : Pere Castor (02/10/2013)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Noulouk pense souvent à Anouk, qui vit de l'autre côté de la banquise. Alors, lorsqu'il peut enfin conduire seul le traineau aux douze chiens, le petit esquimau part la retrouver. Mais Noulouk le bien-aimé va devoir affronter en chemin la Sorcière Glacée, le Morse Géant et le Dragon Qui Souffle le Froid.
Où trouvera-t-il la force de surmonter ces dangers

Ophelien
  15 septembre 2014
Noulouk veut rejoindre sa chérie Anouk de l'autre côté de la banquise. Il va devoir affronter toutes sortes de dangers : le Morse géant, le Dragon qui souffle le Froid et la Sorcière glacée.
Ce petit garçon courageux va alors surmonter les épreuves grâce aux éléments tels que l'eau, le feu ...
Un conte sympa avec des créatures fantastiques très bien représentées, colorées. Les illustrations sont super et c'est ça l'atout du livre. L'histoire en elle-même est franchement bof, le petit garçon passe toutes les épreuves très facilement et c'est ce qui m'a dérangée.