Les Éditions du Septentrion (26/05/2007)
3.17/5   6 notes

Longues sont les journées lorsqu'on est un chien. Pour tromper l'ennui, après avoir essayé la chasse-au-chat, la cueillette de no-nos et échoué au cours "Comment apprêter un écureuil 101 ", Lucie le chien a décidé de tenir un journal dans Internet. Elle raconte ses déboires et sa vision du monde qui l'entoure... ou plutôt la dépasse. De sa haine viscérale pour sa sœur-chatte à son ... >Voir plus
Que lire après Lucie le chienVoir plus

Videos de Sophie Bienvenu (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Bienvenu
L'écrivaine Marie-Sissi Labrèche reçoit Sophie Bienvenu, Michel Tremblay et Janette Bertrand.
Les libraires en coulisses, une initiative de l?Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), ont présenté des rencontres passionnantes lors du Salon du livre de Montréal 2014 avec des écrivains, notamment Janette Bertrand, Michel Tremblay, Katherine Pancol, Gabriel Nadeau-Dubois et Emmanuel Carrère.
Réalisation et montage : Jessica Gélinas