ATELIER (24/02/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Toutes les observations le confirment : les idées de l'extrême droite gagnent de larges franges de l'opinion française . Inexistant au tout début des années 80 , le Front National occupe désormais une place-clé sur l'échiquier politique . Comment en est-on arrivé là ? Quel mouvement de fond a affecté la société française pour se voir ainsi hantée par le spectre de l'extrême droite ? Scruter la France dans le miroir du FN , telle est l'ambition de cet ouvrag... >Voir plus
Que lire après Le spectre de l'extrême droiteVoir plus

Video de Alain Bihr (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Bihr
Entretien avec Alain Bihr, sociologue et auteur du Premier Âge du capitalisme. Avec lui, nous revenons sur la genèse d'un mode de production qui domine plus que jamais la planète et nos existences, tout en traversant la crise la plus longue de son histoire.
L'émission intégrale : https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/161020/capitalisme-de-la-naissance-la-dislocationt#at_medium=custom7&at_campaign=1050