Éditeur : Gründ (13/04/2010)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Présentation de l'éditeur
Es-tu prêt pour une nouvelle aventure? Te voici au temps des Dinosaures. A chaque page, troue la solution des jeux, choisis ton parcours... mais Attention : un seul chemin te permettra de rentrer chez toi. Sauras-tu retrouver les 50 Tyrannosaures Rex qui se cachent dans ce livre? 50 surprises au temps des dinosaures, une aventure dont tu es le maître qui contient une grande variété de jeux et d'énigmes, développe la logique et le sen... >Voir plus

bbpoussy
  28 février 2017
Mon fils m'a ramené ce livre de l'école tout content, moi moins : encore des dinosaures !
Mais ce n'est pas un livre classique. L'enfant est amené en fonction de ses choix à aller à telle ou telle page, le but étant d'échapper aux dinosaures.
Il doit retrouver sur chaque page un mystérieux animal et apprend en s'amusant les différents noms que portent les dinosaures, enfin si il ne les connait pas déjà...En fin de livre, il doit reconnaître parmi tous les visiteurs présents, les dinosaures qu'il a pu voir dans le livre et peut également re-parcourir tout le livre afin de retrouver les 50 T-Rex qui si cachent.
Une façon plus ludique d'aborder la lecture.
Chrisbookine
  18 janvier 2017
Cette collection de livres-jeux, reprend les thèmes chers aux petites têtes blondes et les balades de page en page de façon interactive avec des défis divers et variés. Cette lecture implique le petit lecteur, le rend maître de l'action et des étapes qu'il doit franchir. Un moment de jeu, à partager avec l'enfant.

bbpoussybbpoussy   28 février 2017
Pour parvenir au bout de cette aventure, tu devras éviter de tomber entre les griffes des monstres, venir en aide à certains dinosaures et te débrouiller pour te trouver à boire, car l'eau est la source de la vie !

Videos de Jean-Luc Bizien (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Bizien
Retrouvez vos "Live Books" du treizième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
La nef des fous de Richard Paul Russo, Pascal Casolari, et al. aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/96688-sci-fi-la-nef-des-fous.html
Katana, I : Vent rouge: Katana I de Jean-Luc Bizien aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/60897-sci-fi-vent-rouge.html
L'évangile des ténèbres de Jean-Luc Bizien aux éditions Toucan https://www.lagriffenoire.com/5593-poche-l-evangile-des-tenebres-poche.html
La frontière des ténèbres de Jean-Luc Bizien aux éditions Toucan https://www.lagriffenoire.com/62849-divers-polar-la-trilogie-des-tenebres-la-frontiere-des-tenebres-vol2.html
Le berceau des Ténèbres de Jean-Luc Bizien aux éditions Toucan https://www.lagriffenoire.com/62848-divers-polar-la-trilogie-des-tenebres-le-berceau-des-tenebres-vol3.html
Clementine Churchill : La femme du Lion de Philippe Alexandre et Béatrix de L'Aulnoit aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/143883-encyclopedie-clementine-churchill---la-femme-du-lion.html
La dynastie des Forsyte 1: le propriétaire de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124451-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-1---le-proprietaire.html
La dynastie des Forsyte 2: Aux aguets de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124112-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-2---aux-aguets.html
La dynastie des Forsyte 3: A louer de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124113-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-3---a-louer.html
Nancy Mitford - La dame de la rue Monsieur de Jean-noel Liaut aux éditions Allary https://www.lagriffenoire.com/142052-divers-litterature-nancy-mitford---la-dame-de-la-rue-monsieur.html
Isola - Tome 1 de Fletcher Brenden, Kerschl Karl aux éditions Urban Comics 9791026830351
Le lambeau - Prix Femina 2018 de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html
Le fil de nos vies brisées de Cecile Hennion aux éditions Anne Carrière https://www.lagriffenoire.com/141532-livres-preparation-ecole-public-le-fil-de-nos-vies-brisees.html
Les Déracinés de Catherine Bardon aux éditions https://www.lagriffenoire.com/143497-divers-litterature-les-deracines.html
Je dirai malgré tout que cette vie fut belle de Jean d'Ormesson aux éditions Folio https://www.lagri