La lecture est très légère, ça se lit rapidement. L'auteur n'en fait pas des tonnes et va directement aux faits. le style est très romantique... et oui c'est du Harlequin! La fin reste prévisible pour le lecteur car l'action tourne principalement autour des deux personnages principaux qui sont Emma et son meilleur amis Yann. Si on revient aux personnages, j'ai apprécié le côté sobre de Yann. Il est toujours présent quoi qu'il se passe mais n'est ni beau gosse, genre mannequin comme sur le papier glacé des magazines, ni fortuné d'une grande famille. Non, Yann aime les choses simples, c'est un bon vivant et il adore partager une bonne soirée avec ses amis autour d'un jeu ou d'un bon repas. J'ai beaucoup aimé la joyeuse bande d'amis inséparables, qui se connaissent par coeur
et passent d'agréables moments ensemble. Maintenant, si je devais reprocher un point négatif à ce roman, la seule chose qui m'a déplu dans ce livre, ce sont les scènes de sexe vraiment trop "hot" et répétitives qui m'ont un peu lassé à la longue et qui selon moi n'était pas vraiment nécessaires.
Ce roman a été ma dernière lecture pour le #eduamchallengebooklover et elle s'est avérée être un vrai doudou. Nous sommes ici dans un friends to lovers explosif. Explosif par la puissance de leur relation, explosif par l'amour qui va en découler. Ce petit couple et leurs amis m'ont attendri. Je me sentais bien avec eux et j'avais envie de rester un peu plus longtemps avec eux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Oh là là que j'ai aimé cette romance ! Je crois qu'Emily Blaine ne pouvait pas imaginer sujet plus parfait que celui-ci pour nous faire vivre à travers ses yeux les frissons d'un couple d'amoureux.

Car figurez-vous que Yann et Emma s'aiment déjà. Depuis 10 ans. Ils se connaissent par coeur, partagent des moments fusionnels comme aucun autre. Ils sont LE duo, ils forment un tout. le seul souci c'est qu'ils ne sont pas ensemble, ils sont juste amis ! Emma n'y a jamais vu aucun inconvénient jusqu'au jour où les regards qu'ils se portent changent, elle sent alors la force du lien qui l'attire vers Yann. Mais elle a peur ! Hors de question de détruire une amitié aussi forte pour une amourette qui pourrait ne pas durer.

Mais si tout était possible en fait ? Si on pouvait laisser la peur de côté et voir naître un couple durable ? Yann y croit pour deux. Cette histoire est juste magique et parfaite parce qu'on voit naître la passion entre un homme et une femme qui savent déjà tout l'un de l'autre. Se dire à quel point ils s'aiment n'est pas un problème puisqu'ils s'aiment depuis 10 ans. Il leur manque « juste » le lien amoureux, l'intimité du couple.

Emily Blaine nous immerge à la perfection dans la passion des débuts que vont vivre nos héros. Emotions et papillons garantis pour notre plus grand plaisir de lectrice ! Vraiment, ne vous étonnez pas si vous êtes limite jalouse d'Emma tant ce qu'elle vit est ce dont nous rêverions toutes !!
Lien : https://liseusehyperfertile...
Je ne suis pas une lectrice de romance mais cette année je participe à un petit challenge sur le thème de...noël !
Et il m'a semblé que ce roman était une valeur sûre pour débuter même si j'avoue avoir eu quelques craintes lorsque j'ai vu qu'il était publié chez Harlequin, qui dans mon imaginaire n'éditait que des romans érotico-amoureux ! (Bonjour le raccourci !)

Finalement il s'agit d'une petite histoire assez convenue d'amitié amoureuse (ah cette fameuse frontière jamais bien loin et bien pratique pour ce genre littéraire) qui se lit très rapidement mais qui sans les toutes dernières pages et le point de vue de Yann aurait été beaucoup plus fade.

Une lecture sans paillettes dans mes yeux mais bien sympathique en cette période :)
Emma est très heureuse dans sa vie, ses amis sont super et elle a le job de ses rêves ne lui manque pour que l'amour et rêve d'une belle histoire comme celle de ses amis Grégoire et Julie.
Cette année le père noël à décidé d'être généreux avec elle , en lui apportant une jolie histoire d'amour.

L'auteure nous parle d'amitié et d'amour avec une pointe d'humour avec en arrière plan la magie de Noël même si celle ci n'est pas aussi présente que je l'aurais voulu.

Dans cette romance , j'ai fais la connaissance de Emma, Julie et son frère Grégoire, et de Yann, une joyeuse bande de trentenaire amis depuis l'université. a la quelle s'ajoute Laura, la petite amie de Grégoire et un collègue de travail de Yann, Thomas. Et ils ont tous une personnalité très attachantes.
C'est le livre idéal à lire sous un pilou pilou, en pyjama et avec une bonne tasse de thé ou chocolat chaud et pour se plonger doucement dans l'ambiance des fêtes de fins d'année.
J'ai passé un bon moment de lecture, Emma et sa bande deviennent vite attachants. Une jolie romance lue très vite malgré quelques invraisemblances notamment dans la deuxième moitié.
L'amour qui prend le pas sur l'amitié, un classique mais plutôt bien mené.
Une douce romance de Noël qui fait du bien en cette période de froid.
Une bande d'amis à la #friends saupoudrée d'amour, de sapins.....
J'ai retrouvé la patte de @emilyblaine1 et aucune déception pour cet opus.
J'adore le titre, la couverture, le titre des chapitres qui correspondent à des chansons, et cette histoire d'amour incroyable.
Amateurs du genre......je vous le conseille
Encore un très beau livre signé Emily Blaine.

Ce livre nous emmène au côté d'Emma, jeune femme a qui tout réussi : un travail qu'elle adore, des amies bienveillantes, et un meilleur ami adorable.

Avec ce livre, Emily Blaine nous fait encore rêver. Comme d'habitude, les émotions sont au rendez-vous et elle y ajoute même un soupçon de magie de Noël.
Comme d'habitude avec cette auteure, je me suis plongé avec un énorme plaisir dans la lecture de ce livre. Et quelle tristesse quand j'en suis arrivée à la fin ! Il est toujours très difficile de laissé derrière soi les personnages qu'Emily Blaine nous fait rencontrer.

En bref, je ne peux que conseiller ce livre pour toutes les personnes ayant envie de rêver un peu à travers une jolie histoire d'amour.
J'avais envie de commencer l'année avec une petite romance, et prolonger un peu l'esprit des fêtes de fin d'année. C'est pourquoi, quand j'ai vu All I Want for Christmas trainer dans ma PAL je me suis dis que c'était l'occasion de le sortir.

Pour commencer l'histoire, on arrive au milieu d'une bande d'amis très soudée, qui se connaît depuis l'université (c'est à dire environ une dizaine d'année au moment de l'histoire). Autant dire qu'en découvrant cette petite bande au début, j'ai vraiment adoré l'ambiance qui en ressortait. On découvre les caractères de chacun d'entre eux, et on s'aperçoit qu'ils sont vraiment attachants et très drôle. On assiste à une belle histoire d'amitié, avec les petites piques qu'ils s'envoient ou les secrets qu'ils gardent les uns pour les autres.

On va suivre plus particulièrement le personnage d'Emma : architecte parisienne, pas sportive pour un sous et dont les relations amoureuses sont quasi inexistante. Mais comme on s'y attend avec ce genre d'histoire, l'histoire d'amour va bel et bien arriver. C'est une histoire toute mignonne et touchante, les sentiments sont sincères et bien retranscrits. Je pense qu'on aimerait tous vivre une histoire comme celle-ci… MAIS le petit soucis dans tout ça c'est que ça avance beaucoup trop vite ! Je veux bien que l'histoire se passe au moment de Noël, qu'on ait l'impression de visionner un téléfilm du mardi après midi sur TF1 ou M6 mais quand même, il faut que ce soit un minimum cohérent ! J'ai plusieurs fois levé les yeux au ciel en me disant que ce n'était pas possible d'en arriver là au bout de 2 jours de relations.

C'est une histoire sans grande surprise, on connaît la fin dès les premières pages. C'est rempli de clichés et les personnages sont presque trop parfaits. On à l'impression que l'auteur à mit toutes les qualités que pourrait avoir un homme et les a intégré dans le personnage principal… et pourtant, ca marche ! L'histoire se lit rapidement, c'est fluide, marrant, adorable. J'ai passé un bon moment de lecture, détente et sans prise de tête, qui me permet de bien commencer l'année 2018.
Lien : https://pagesinsolites.wordp..
Une romance qui est très agréable à lire. J'ai un gros coup de coeur pour la plume d'Emily Blaine qui nous propose ici une belle romance pour un bon moment de détente en cette période de fête.

J'ai beaucoup aimé ce petit cercle d'amis. Il y a notre héroïne Emma, qui a renoncé au grand amour et son amie Julie qui au contraire est en pleine recherche. Il y a également Grégoire le frère de Julie ainsi que sa compagne Laura. Et pour finir Yann, le meilleur ami d'Emma. Ce dernier va inviter Thomas l'un de ses collègues de travail et cela va être le précurseur de beaucoup de changement dans la vie d'Emma.

Une histoire avec beaucoup d'amitié et au fils des pages, Emma et Julie vont trouver l'amour, mais auprès de qui ?

Au niveau de l'histoire, je vous l'accorde, il n'y a pas de grande originalité, mais Emily Blaine réunit tout ce qu'il faut pour nous divertir pendant les fêtes. Vous l'aurez compris, c'est mon gros coup de coeur de ce Noël et je vous le recommande fortement si vous ne l'avez pas encore lu.