Toi. Moi. Maintenant ou jamais tome 3 sur 6
HQN (22/06/2016)
4.24/5   17 notes
Une liste, deux âmes soeurs, un amour hors du commun *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! ***Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? Réaliser avec elle la liste de voeux qu'elle a rédigée dix ans plus tôt ? et dont elle n'a, évidemment, gardé aucun souvenir. Il n'empêche qu'en acceptant d'effectuer cette liste avec Jérémiah,... >Voir plus
Que lire après Toi. Moi. Maintenant ou jamais, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
ATTENTION : Il s'agit du troisième tome de la saga. Risque de spoiler des tomes précédents.

Elle l'a revu, Charlotte a revu Jérémiah lors de la soirée retrouvailles du lycée. Après avoir pris ce fameux café avec lui, elle est plus que troublée ! *Et mon dieu que je la comprend* Jérémiah n'a pas changé, il est toujours aussi joueur, toujours aussi sûr de lui. Il ne tourne pas autour du pot, il est cash, il joue carte sur table avec Charlotte ! Il la veut c'est aussi simple que ça ! Enfin en théorie :)

Il la veut dans sa vie mais Charlotte a changé, elle n'est plus celle d'il y a dix ans. Dix ans c'est long, mais pas assez pour éteindre le feu que provoque Jérémiah dans les entrailles de Charlotte...A son contact le brasier reprend de plus belle ! Malgré tout Charlotte tente de s'affirmer face à cet homme qui l'a rend totalement dépendante de cette attraction sexuelle sensationnelle !

Il lui propose un jeu très simple - Les règles :

- Une liste de voeux écrite il y a plus de dix ans...

- Un collier

Charlotte ne sait pas où elle met les pieds en acceptant la proposition de Jérémiah. Tiraillée entre sa raison et son énorme envie de craquer....

Entre eux c'est maintenant ou jamais :)

Whaou !!! Un épisode excellent qui déclenche un énorme Coup de Coeur pour cette série. Depuis le début je suis absorbée par cette histoire, mais voilà c'est clair, net et précis, le Coup de Coeur est bien là !

Emily nous entraîne dans une suite très riche en rebondissements et en émotions. Entre eux c'est une évidence, l'alchimie qui qui se dégage lorsqu'il sont l'un près de l'autre est puissante mais Charlotte reste sur la réserve, elle sait qu'elle ne veut plus souffrir mais aux côtés de Jérémiah elle ne maîtrise hélas pas grand chose. Et une relation avec Jérémiah c'est forcément dévastateur dans tous les sens du terme, au programme Tsunami dans sa culotte mais aussi dans son coeur. Alors prudence !

Cet épisode me donne encore plus envie d'avancer dans ce drôle de jeu amoureux.

Une suite très complète, on poursuit leur histoire avec cohérence, humour et passion :) On en apprend beaucoup sur la personnalité de nos héros et ça j'adore, Emily oscille encore entre passé et présent, ça doit du poids à l'histoire et une double ambiance à l'intrigue.

Au final, on a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose, on rit, on ressent ce lien unique qui unit nos deux amoureux ainsi qu'une tension sexuelle à réduire vos sous-vêtements à néant !!!! Attention mesdames, Emily n'est pas là pour ménager nos sens, bien au contraire.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est frais et chaud à la fois, c'est drôle et aussi sérieux quand il le faut.

En bref, un épisode que j'ai adoré, laissez-vous embarquer dans cette histoire d'amour hors du commun. Emily nous dévoile ses personnages petit à petit ce qui les rend encore plus attachants épisode après épisode.

Perso je vais déjà faire ma pré-commande pour l'intégrale en version papier parce que mes coups de coeur il me les faut dans ma biblio :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Bon c'est clair et évident, je veux cette saga dans sa version papier pour pouvoir la relire encore et encore !

C'est juste une torture de devoir attendre la suite ...

Charlotte sait qu'elle est toujours amoureuse de Jérémiah. Lui, il sait qu'il est toujours amoureux d'elle.

Ce qui les a séparé il y a dix ans, est toujours bien présent, et pourtant elle veut tenter cette aventure, elle veut réaliser les voeux de cette liste écrite il y a 10 ans et uniquement avec lui. Après tout elle était en sa compagnie au moment où elle l'a écrite.

Ce lien qui les unit est relativement puissant et unique. C'est un lien que beaucoup de personnes aimeraient trouver un jour.

Quand il s'agit d'une saga, il n'est franchement pas simple de ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lue,

Dans ce troisième épisode, j'ai éclaté de rire sur certains passages, alors que pour d'autres j'étais au bord des larmes tellement la tension est forte et palpable. Je dois avouer, qu'avant de débuter cette nouvelle saga d'Emily Blaine, je me doutais que cela allait être fort niveau émotions et intensité, mais là nous sommes sur du haut niveau.

Le fait de revivre les moments de leur passé en même temps que le présent, donne certaines réponses aux questions que l'on se pose, mais laisse planer une part de mystère.

Pour faire bref, foncez vous procurer cette saga si ce n'est pas déjà fait. de mon côté, eh bien je suis complètement sous le charme de Jérémiah qui fait maintenant partie de mes gros coups de coeur, il trônera dans ma bibliothèque à une place de choix bien en évidence.
Troisième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d'Emily Blaine. Une suite qui gagne en intensité et qui attise nos sens…

Dans cet épisode nous apprenons un peu plus sur le passé commun de Jérémiah et Charlotte. Leur amour, cette indéniable attraction, cette connexion spéciale mais également leurs erreurs. Mais une chose est sûre on ne peut que fondre pour le Jérémiah du passé, arrogant et imprévisible ainsi que le Jérémiah d'aujourd'hui, séduisant et déterminé.

Mais le plus important ici, c'est que l'on fait plus ample connaissance avec Charlotte. On comprend assez vite pourquoi elle a changé. Un événement en particulier qui fait qu'elle a voulu tout oublier. Et avec le retour de Jérémiah dans sa vie, elle ne peut plus nier ce qu'elle ressent. Mais les doutes et cette peur l'empêche de lâcher complètement prise…

Avec une plume qui est toujours aussi fluide, captivante et entraînante Emily Blaine nous donne de quoi attiser notre curiosité. Une intrigue qui est divinement menée et qui est intense en émotions. Un ton et un rythme qui gagne en crescendo qui nous tient en haleine et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Ses protagonistes sont toujours aussi intéressants et attachants. Leurs sentiments sont magnifiquement dépeints. Les personnages secondaires sont eux aussi toujours aussi intéressants et sympathiques. Théo m'intrigue toujours autant. Summer m'impressionne par son passé. Quand à Gemma, elle n'a pas froid aux yeux…

En bref, une suite qui ne déçoit pas et qui est délicieux à souhait. le parfait mélange d'Humour, de Passion, de Tension et de Doutes. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Kj
Série en perte de vitesse !!! J ai eu du mal à accrocher aux premières pages de ce nouveau tome Parfois au fil des pages je pense à Jeux interdits & Jeux insolents d Emma M GREEN Pas très original ! et ça commence a devenir un peu longuet !!!! Néanmoins si vous aime ces 2 auteurs cela vous plaira surement.
Cet épisode est encore dans les révélations mais plus axé sur Charlotte même si nous en apprenons encore un peu sur le passé commun de nos héros tout ce qu'il ressentait et les erreurs qu'ils on commises.

Quelles sont les causes qui ont fait qu'elle a voulu tout oublier, pourquoi elle doute et a peur.......

Jérémiah nous fait toujours craqué que ça soit celui qu'il est maintenant ou celui qu'il a été.

Cette suite continue à nous tenir en haleine que ce soit par la puissance des sentiments, que par les rebondissements.

Tout est toujours aussi magique que ce soit niveau descriptions, sentiments et personnages.

Emily Blaine a su en plus de sa merveilleuse écriture trouver l'accord parfait pour faire de ces épisodes une romance addictif que nous voulons pas lâcher
Lien : http://petitediscussionentre..