EAN : 9782375020715
Editions Paulsen (19/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire du Tibet et de la découverte de ses contrées racontée par deux grands connaisseurs de la région, illustrée par des documents d'archives ou des photographies contemporaines.

Le Tibet est probablement l'une des régions du monde ayant su le mieux protéger ses secrets. Jusqu'au début du XIXe siècle, l'Occident ne connaît encore que peu de choses sur cette contrée auréolée de mystère. Seuls quelques voyageurs intrépides ont franchi les cols hima... >Voir plus
Que lire après L'exploration du TibetVoir plus

Video de Louis-Marie Blanchard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis-Marie Blanchard
La 8ème et dernière édition (2006) du festival « Les Rencontres des Voyages et de lImage » avait pour thème « Transportés ». Elle sest déroulée du 10 au 12 novembre 2006 à lespace Georges Sadoul à Saint-Dié-des-Vosges, organisée par lAssociation CARNET DE ROUTE proposait une programmation de vidéos et diaporamas sur cette thématique.