ISBN : 2909020320
Éditeur : L'Association (01/10/2002)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Aux deux tiers prépubliés par Fluide Glacial, ces récits forment le second volume de Mademoiselle Sunnymoon, et le troisième album de Blutch trouve ici une dimension au-delà de l'humour.

Videos de Blutch (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Blutch
Dans le cadre des 4èmes Rencontres de l'illustration, ce ne sont pas moins de cinq expositions que la ville de Strasbourg consacre à l'artiste contemporain et auteur de bande dessinée Blutch. Jusqu'au 30 juin, les visiteurs peuvent découvrir les œuvres originales de l'artiste : - Au musée d'Art moderne et contemporain (Art mineur de fonds) - Au musée Aubette 1928 (Pour en finir avec le cinéma) - Au musée Tomi Ungerer (Un autre paysage) Pour accompagner ces expositions, un beau livre est disponible en librairie "Un autre paysage" : ce beau livre se consacre au seul dessin, avec des textes de grands spécialistes reconnus mondialement, un entretien fleuve, et, bien entendu, plus de dessins que Blutch n'en a jamais montré.