Éditeur : Editions du sous-sol (03/11/2016)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
1886. Nellie Bly est une jeune femme de vingt-deux ans ans qui n’a pas encore écrit 10 jours dans un asile, son reportage en immersion dans le Blackwell’s Island Hospital, ni encore fait le tour du monde en 72 jours au nez et à la barbe de Jules Vernes et de Phileas Fogg. Accompagnée de sa mère, lassée d’être cantonnée aux pages féminines du journal The Dispatch, elle se décide à partir pour le Mexique en quête d’aventures et de bonnes histoires à ramener dans ses b... >Voir plus

SOLNN_15
  17 février 2018
J'ai préféré son oeuvre "10 jours dans un asile". Celui-ci est très fournie en description que l'on s'y perd parfois. Cependant, on apprécie toujours autant l'écriture franche et pertinente de Nellie Bly.

Videos de Nellie Bly (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nellie Bly
Tu souhaites réaliser une consultation ou me contacter pour un projet (perso, pro,...) : contact.marinestouppou@gmail.com
_________________________________________
Informations de la vidéo * Les marque pages de la boutique Etsy : https://etsy.me/2ZvXEfW * Rien n'est noir - Claire Berest : https://amzn.to/2S9eosn * Venus Erotica - Anaïs Nin : https://amzn.to/2Ezy8gU * Les culottées intégrale - Pénélope Bagieu : https://amzn.to/36XY69 * Rosalie Blum intégrale - Camille Jourdy : https://amzn.to/2Q2M08S * Les fabuleuses aventures de Nellie Bly : https://amzn.to/2Q3uLUH * Olympe de Gouges - Castel & Bocquet : https://amzn.to/2s7o3oJ
Où me retrouver ?
• Sur mon site : http://marinestouppou.com • Sur Instagram : @marinestouppou • La boutique Etsy : https://etsy.me/2ZvXEfW • Me soutenir sur Utip en regardant des pubs : https://utip.io/marinestouppou
Questions fréquentes
• J'ai appris la peinture et le dessin en autodidacte • J'ai deux poilus, Yuki (le chat) et Blue (la chienne aux yeux vairons), ils viennent tous les deux de la SPA. • Je suis végétarienne depuis l'âge de mes 11 ans, je mange des oeufs mais je limite ma consommation de gluten et de lactose car cela me provoque des soucis au niveau de l'intestin.