Le Club des Cinq junior tome 7 sur 15
EAN : 9782017061328
Hachette Jeunesse (19/09/2018)
3.5/5   6 notes
Par un beau matin d‘août, Mick, Annie et François décident d’aller manger une glace tandis que Claude se rend chez le coiffeur. C’est une journée très calme qui s’annonce… Quand deux cambrioleurs, contrariés dans leur plan, enferment Claude à double tour, et des chauffards bien pressés manquent de renverser le reste du groupe.
Que lire après Le club des cinq junior, tome 7 : Une journée mouvementéeVoir plus
Très bien pour découvrir le club des cinq
Lu avec mon fils de 8 ans.
Nous l'avons tous les deux trouvé intéressant. Par contre, je ne me souvenais pas que les histoires étaient aussi délayées. Avant cela ne me dérangeait pas, mais maintenant, je préfère les histoires beaucoup plus rythmées. Et évidemment, c'est une histoire pour enfant, donc loin d'être aussi travaillé qu'un vrai polar. On n'est pas à une coïncidence fatidique pour le coupable près (enfin, dans les polars pour adultes non plus !) . Dommage, mais je pense que la plupart des lecteurs se laisseront prendre volontiers au jeu et ne devraient pas trop percevoir les failles de l'écriture.