Marabout (01/02/2007)
3.52/5   44 notes
Au travail, on ne choisit ni ses collègues, ni ses supérieurs, ni ses clients. Alors comment communiquer efficacement lorsque votre interlocuteur vous déstabilise ? Grâce à une technique ayant fait ses preuves, l'auteur explique, étape par étape, toutes les clés d'une communication réussie : adapter son mode de communication à lapersonnalité de son interlocuteur afin d'établir instantanément crédibilité et autorité ; transmettre clairement et en 10 secondes chrono l... >Voir plus
Que lire après Convaincre en moins de 2 minutesVoir plus
Quelles sont les clés d une communication réussie? Grâce à la technique de Nicholas Boothmann, adepte de la Programmation Neuro-linguistique, vous disposez de multiples outils pour établir des relations avec les autres dans la confiance, l enthousiasme et la positivité. Son regard bienveillant et sympathique se transmet dans les exemples et les exercices pratiques, cela donne envie de porter davantage attention à la quantité et à la qualité de nos relations. Très bonne impression dès les premières minutes de lecture.
Simple, efficace et vrai.

Chaque fois que vous rencontrez un étranger, celui-ci choisit inconsciemment de fuir,de combattre ou de rester. De très nombreux jugements sont effectués en un éclair, au niveau subconscient. D ailleurs, il est courant de dire:" J ai su qu' elle me plaisait des que je l ai vue." Mais comment est ce possible?

Dans la catégorie : CommunicationVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Communication (20)