CNRS Editions (19/12/2013)
Ces difficultés d’appréhension des travaux de Michel Foucault, les différents contributeurs d’Une histoire au présent les ont bien saisies. Le cinquantième anniversaire, en 2011, de la publication de Folie et déraison. Histoire de la folie à l'âge classique a donné lieu à la réalisation d’une série d’entreprises d’éditions de travaux encore inédits du philosophe* ou la réalisation d’ouvrages de circonstances, parmi lesquels on compte le présent recueil dirigé par Da... >Voir plus
Que lire après Une histoire au présentVoir plus

Video de Damien Boquet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Boquet
Nos sentiments sont-ils intemporels ? La tristesse, la honte ou encore la pudeur existaient-elles déjà à l'âge médiéval ? Petite histoire des sensibilités au Moyen Âge, avec l'historien Damien Boquet.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/