Ajna de Scorto (01/10/2021)
4.5/5   1 notes
Le capitaine Philippe Auffray est chargé d’enquêter sur un meurtre sanglant. Le tueur au pentagramme serait-il de retour ?
La résolution de cette affaire spectaculaire pourrait lui valoir une promotion, mais son supérieur l’oblige à faire équipe avec Coline Satiri, rebelle lieutenant de police sanctionnée et rétrogradée pour insubordination et addiction. De plus, la jeune femme a la très mauvaise habitude de faire cavalier seul !

Alors qu’ils s... >Voir plus
Que lire après Terreurs nocturnesVoir plus
Coline Satiri, lieutenant au caractère bien trempée, dernièrement mise à pied, est rappelée par le commissaire Denton et doit se rendre sur une scène de crime "qui pue la charogne"… Nous sommes à Annecy en soirée.

Ash Cullen, photographe dans l'art morbide, va se trouver au milieu de cette scène, attiré et alléché par l'odeur! Ces terreurs nocturnes s'en trouveront encore plus déstabilisantes et perturbantes. Où se trouve la part de vérité dans ces cauchemars?

Ils formeront un duo atypique tout au fil de ce roman, noir, diabolique. Un thriller qui se dévore, entre manipulation, crimes, passés oubliés, cauchemars, l'auteur nous perd dans les méandres du mal. Entre passé et présent se révèlent des personnages différents et à l'encontre des bonnes règles ils vont affronter et démêler ensemble cette intrigue.

Un récit dont l'écriture coule et se déverse rapidement, toujours très visuel comme pour "Cadran". L'auteur a plusieurs cordes à son arc et les maîtrise parfaitement.

Sébastien Bouchery, Ligérien, m'avait été chaudement recommandé lors de la sortie de "Cadran" que j'ai lu en mai 2020, un polar haletant. Pour ce titre ci je remercie vivement les éditions Ajna de Scorto, Anne-Sara et Steph qui me l'ont offert avec une chouette dédicace. C'est avec une immense joie que j'ai lu ce livre et le recommande bien évidemment aux amateurs du genre.

J'invite mes amies, amis, à aller faire une tour sur le site des éditions Ajna de Scorto, quelques pépites s'y trouvent, de beaux livres, de belles couvertures et de superbes textes…

Lien : https://passionlectureannick..