RCT tome 1 sur 2
EAN : 9782302063860
Soleil (23/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le RCT, Toulon et le Stade Mayol sont menacés. Les joueurs, appuyés par les médiatiques dirigeants et ses fidèles supporters ne seront pas de trop pour contrer le danger qui s’est abattu sur la plus belle rade d’Europe !
Pilou ! Pilou ! Tout auréolé de gloire avec un troisième titre de champion d’Europe et le Brennus dans l’escarcelle, le RCT reprend la saison.
Mais, tout juste rangé des crampons, Jonny Wilkinson, idole du stade Mayol, disparaît mystér... >Voir plus
Que lire après RCT, tome 1 : Parce que Toulon !Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
30 août 2017
Bref, les fans de Mourad et du RCT s’amuseront comme des gamins, tandis que d’autres autres lèveront les épaules. Que rajouter en guise de conclusion ? Peut-être un « Pilou ! Pilou ! », le cri de guerre du RCT !

Lire un extrait
Videos de Mourad Boudjellal (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mourad Boudjellal
Line Renaud : les dessins 22 juin 2013 avec Mourad Boudjellal, Elodie Frégé, BenoitbMagimel, Diane Kurys, Sébastien Castro
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution