Editions des Béatitudes (03/05/2013)
Dieu est présent partout, en permanence. Comment Le rencontrer ? S Il est partout présent, comment se fait-il que nous Le rencontrions si peu, que nous Le découvrions si difficilement ? Quels sont nos obstacles intérieurs ? Quels sont nos blocages ? Ces cent chemins visent à mieux Le rencontrer dans notre vie concrète : amoureuse, professionnelle, domestique, amicale, de loisirs, là où on nous dit peu qu Il se trouve, là où nous ne pensons pas a priori qu Il est, là... >Voir plus
Que lire après 100 chemins pour découvrir Dieu dans la vie de tous les joursVoir plus

Lire un extrait
Videos de Yves Boulvin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Boulvin
Yves Boulvin répond à trois questions sur des Clés pour améliorer les relations parents-enfants .Trois questions à Yves Boulvin sur son livre pratique qui présente les grands principes d?une éducation réussie et de relations parents-enfants harmonieuses au sein de la famille. - Aussi bien avec ses enfants / mais aussi avec ses parents et vice-versa ! - Plus d'infos sur :http://www.editions-beatitudes.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=617