Jouvence (28/09/2021)
4.67/5   3 notes
Chaque individu vient au monde avec une petite graine de confiance en soi. À chacun de nous (parents, éducateurs, enseignants…) de veiller à ce qu’elle s’enracine de façon durable et puisse pousser. Pour apprendre à votre enfant à avoir confiance en lui ainsi qu’en l’autre, il est nécessaire que, vous, vous ayez confiance en lui. Si cette réciprocité est établie, alors vous avez toutes les chances de voir grandir un futur adulte bienveillant, aimant, altruiste, cons... >Voir plus
Que lire après Mon enfant, j'ai confiance en toiVoir plus

Videos de Soline Bourdeverre-Veyssiere (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soline Bourdeverre-Veyssiere
Découvrez la présentation par Soline Bourdeverre-Veyssiere, co-autrice avec Lutin Bazar, de l'ouvrage Mon organiseur de prof de collège-lycée 2023-2024.
Pour en savoir + et feuilleter quelques pages : https://bit.ly/41HZNoZ
Le blog de Soline : https://bit.ly/3NeCwqh Son compte Instagram : https://bit.ly/3AzsS9X
Le blog de Lutin Bazar : https://lutinbazar.fr/ Son compte Instagram : https://bit.ly/3Nj19SB
================================================== SITE INTERNET : https://www.editions-retz.com/ ================================================== NOS RÉSEAUX SOCIAUX : FACEBOOK : https://www.facebook.com/editions.retz/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/editionsretz/ PINTEREST : https://www.pinterest.fr/editionsretz/ TWITTER : https://twitter.com/EditionsRetz ==================================================