Jouvence (16/06/2020)
4.5/5   2 notes
Alors que le modèle de nos sociétés et l impact des humains sur l environnement sont au c ur de l actualité, aider les enfants à s approprier les questions écologiques devient une nécessité. Nous avons une merveilleuse mission : accompagner les enfants dans leurs découvertes, sans pression ni modèles, avec l envie de les aider à grandir dans une société nouvelle, où les gestes du quotidien seront à l écoute de la planète et de ses besoins. Réduire ses déchets, fabri... >Voir plus
Que lire après Sensibiliser les enfants aux questions écologiquesVoir plus

Videos de Soline Bourdeverre-Veyssiere (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soline Bourdeverre-Veyssiere
Découvrez la présentation par Soline Bourdeverre-Veyssiere, co-autrice avec Lutin Bazar, de l'ouvrage Mon organiseur de prof de collège-lycée 2023-2024.
Pour en savoir + et feuilleter quelques pages : https://bit.ly/41HZNoZ
Le blog de Soline : https://bit.ly/3NeCwqh Son compte Instagram : https://bit.ly/3AzsS9X
Le blog de Lutin Bazar : https://lutinbazar.fr/ Son compte Instagram : https://bit.ly/3Nj19SB
================================================== SITE INTERNET : https://www.editions-retz.com/ ================================================== NOS RÉSEAUX SOCIAUX : FACEBOOK : https://www.facebook.com/editions.retz/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/editionsretz/ PINTEREST : https://www.pinterest.fr/editionsretz/ TWITTER : https://twitter.com/EditionsRetz ==================================================