Sarbacane (06/02/2019)
4.17/5   6 notes
Qui occupera le nouveau fauteuil installé au salon ? Dans cet appartement très chic, les trois chiens et le chat ont depuis longtemps convenu de la place de chacun. Mais un beau matin, voilà qu'un nouveau fauteuil trône au salon. Branle-bas de combat ! Qui va s'approprier cette nouvelle place ? La course est lancée et ce sera chacun pour soi ! Enfin presque : l'un des 4 zozos tente depuis le début de concilier les désirs de chacun... Et ce sera lui, le gentil de l'h... >Voir plus
Que lire après Le fauteuilVoir plus
Qui occupera le nouveau fauteuil juste installé au salon ? Les chiens et chats du foyer ont tous une petite idée et convoitent la place. Qui gagnera ?

Un album rempli d'humour, de dialogues savoureux, on s'amuse avec eux jusqu'à la chute finale. Des illustrations colorées, expressives et des personnages à l'imagination délirante.
Lien : http://lespapotisdesophie.ha..