Éditeur : Autrement (02/10/2019)

« Tout le paradoxe de ce mur est là : facile à escalader, il est plus symbolique qu’efficace. Le contourner à la nage ne poserait aucun problème à un nageur moyen. Pourtant, la barrière s’avance dans l’océan, comme un bras de terre n’appartenant à aucune des deux nations. »« Build that wall ! Finish that wall ! » Dans les meetings de Donald Trump, la construction du mur entre Mexique et États-Unis est plébiscitée avec ferveur. Mais dans la zone frontalière, que repr... >Voir plus

EdenStein
  12 octobre 2019
Un livre étonnant, qui donne un relief particulier au mur que Trump veut faire construire. On a entendu parler de cette promesse de campagne, et ce livre démystifie la question.
DarkelDarkel   10 octobre 2019