Gomargu (Autre)
Actes Sud (01/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A un rythme trop soutenu, la respiration surmène le système nerveux et maintient le corps dans un état de tension permanente qui fragilise la santé. La journaliste réunit l'essentiel de ses recherches sur les facultés salvatrices d'une bonne respiration, illustré de témoignages. Enrichi de conseils et d'exercices pratiques, ce guide aide à réguler la chimie du corps et à trouver le bien-être.
Que lire après apprendre à respirerVoir plus
La qualité de notre respiration est primordiale si l'on veut rester en bonne santé, physique et émotionnelle. En nous rappelant les bénéfices d'une “bonne” respiration et comment la pratiquer, Stéphanie Brillant nous encourage vivement à nous vider de nos angoisses et de notre anxiété, et à nous emplir d'un nouveau souffle. Elle nous propose pour cela de prendre conscience de notre respiration et de la mettre à profit pour notre plus grand bien grâce à des exercices très pratiques. Cohérence cardiaque, marche afghane… Elle présente aussi des techniques bien utiles pour agir en profondeur sur notre organisme rien qu'en respirant.
Lien : https://www.rebelle-sante.co..