Éditeur : Au Diable Vauvert (15/02/2001)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 34 notes)
Contes de la fée verte, son précédent recueil de nouvelles, démontrait la fulgurance du talent de Poppy Z. Brite. Avec Self-made man, elle revient avec de nouvelles histoires exquises et effrayantes. De l'horreur pure avec Délivrance, où un jeune travesti découvre l'amour avec un tueur, à la nouvelle historique déjantée, Mussolini et le jazz de la Nouvelle-Orléans, où un détective est engagé ... >Voir plus

Erzuli_Capote
  20 avril 2012
J'ai découvert Poppy Z. Brite grâce à ce livre, toutes les nouvelles ne sont pas égales par leur qualité mais j'ai aimé cette exploration des contes de fées, des amours déviants, du crime et de l'horreur, ensuite, j'ai apprécié lire et dépouiller la bibliothèque de mon quartier de tous les livres de Brite qu'elle possédait.
SedelinaSedelina   17 novembre 2012
La vie au château des chats était fort gaie. Les jours passaient en débarbouillages mutuels, en étirements langoureux, en exploration de hautes étagères et autres marquages de territoires sur les rebords de fenêtres.
La nuit était consacrée à des activités plus sérieuses telles que la chasse et les repas. De temps à autre, tous les chats et les chatons s'interrompaient pour s'élancer des jardins du château aux plus hauts clochers, aller et retour. Le roi toujours en tête.