Editions Vivons Vert (15/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au rayon des cosmétiques, la préservation de la planète a longtemps été reléguée au dernier rang des préoccupations. Pour conquérir les consommateurs, les industriels de la beauté n'ont cessé d'enrichir leurs crèmes, shampooings et autres mascaras de textures toujours plus douces, de parfums encore plus subtils, de couleurs vraiment plus attirantes... Tout cela à coups de produits chimiques si nécessaire. Car voilà le hic : toutes les substances utilisées ne sont pa... >Voir plus
Que lire après Belle et bio - Etre belle et protéger la planèteVoir plus

Videos de Fabienne Broucaret (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Broucaret
Sébastien Bernard et Bruno Clément sont les auteurs de Prenez la parole : 10 séances d'autocoaching pour oser défendre ses idée. Accompagnés de Fabienne Broucaret, directrice de la collection de la collection My Happy Job, ils ont proposé un webinair pour vous aider à : - développer les compétences clés pour clarifier vos idées - structurer votre histoire - mettre en scène votre présentation - incarner votre projet - impliquer le public - gagner en confiance.
Le livre Prenez la parole est un livre pas à pas, riche d'une double expertise des auteurs et de conseils accessibles et adaptés au monde de l'entreprise d'aujourd'hui.

Vos 10 séances d'autocoaching : 1. Personne ne m'écoute 2. Je n'arrive pas à me faire comprendre 3. Je ne sais pas raconter les histoires 4. Je n'arrive pas à en placer une 5. On me pose des questions pièges 6. Tout le monde a oublié ma présentation 7. Ma présentation est moche 8. J'ai plein de chiffres à présenter 9. Je n'ai pas confiance en moi 10. J'ai le trac
Retrouvez notre actualité autour de Prenez la parole et la collection My Happy Job sur : • Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Editions.Vuibert • Instagram : https://www.instagram.com/editionsvuibert • Twitter : https://twitter.com/editionsvuibert • Linkedin : https://fr.linkedin.com/showcase/vuibert