Les éditions de la courte échelle (20/09/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Clémentine, c'est mon amie lutine. Une petite lutine toute ronde qui vit dans une boîte à chaussures ou dans mon sac d'école.

Je ne peux pas la laisser seule à la maison. Mes parents pourraient la voir. Ou, bien pire, ma chatte pourrait la manger!

Mais cette nuit, j'ai eu très peur. Je dormais, quand Clémentine a crié. Elle faisait un cauchemar. Je l'ai secouée pour qu'elle se taise. Elle a écarquillé les yeux, toute tremblante...
Que lire après Les pièges de ClémentineVoir plus

Videos de Chrystine Brouillet (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chrystine Brouillet
Les impacts du mou­ve­ment #metoo dans notre société con­tem­po­raine sont majeurs. Une vague d'auteur·rice·s de la lit­téra­ture québé­coise y ajoutent leur point de vue en plongeant leur plume dans les thé­ma­tiques d'abus de pou­voir, de dénon­ci­a­tion, de jus­tice répara­trice, de prise de parole publique, de fémin­isme et de mil­i­tan­tisme. Dans cette table ronde multi­généra­tionnelle ani­mée par Maguy Métel­lus, nous enten­drons les voix des autri­ces Chrys­tine Brouil­let, Myr­i­am Vin­cent et Michelle Lapierre-Dallaire.
Avec: Chrystine Brouillet, Autrice Michelle Lapierre-Dallaire, Autrice Myriam Vincent, Autrice Maguy Métellus, Animatrice
Livres: Y avait-il des limites si oui je les ai franchies mais c'était par amour ok Sa parole contre la mienne Furie
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021