Lieutenant Al Wheeler tome 32 sur 48
EAN : 9782070482993
Gallimard (01/10/1969)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

On a beau s'appeler Al Wheeler, ça vous en file un coup quand on repêche sous vos yeux le cadavre d'une jolie rousse qui n'était pas insensible à vos charmes. Tracy, elle s'appelait.

Du moins c'est ce qu'Al Wheeler croyait, jusqu'à ce qu'il rencontre la vraie Tracy qui va entraîner notre Lieu-tenant favori dans les combines insensées de Las Vegas et lui faire perdre ses dernières illusions sur les femmes. Car il en avait encore, figur... >Voir plus
Que lire après Billets de faire-partVoir plus
La dame est votre digne épouse et vous êtes tout à fait chagriné de la découvrir en ma compagnie, à moitié déshabillée, de surcroit. Et le seul moyen que j’aurais de vous rendre votre sourire et votre joie de vivre serait de vous remettre un gros paquet de mon bel argent.
A jeun, elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé quand elle était bourrée. Comme qui dirait qu’elle a une censure dans la tête qui coupe tous ses souvenirs de virée jusqu’à ce qu’elle remette ça.
L’assassinat n’est pas seulement dangereux et sans dignité, mais c’est aussi une façon stupide de résoudre les problèmes.
Un homme de paille était bien préférable à un associé actif.
Les gens ne sont jamais ce qu’ils paraissent.