Lieutenant Al Wheeler tome 28 sur 48
EAN : 9782070432820
Gallimard (30/11/-1)
Le coup de la veuve éplorée, Al Wheeler, ça le faisait plutôt rigoler? En quoi il avait tort : La mort de Sam faisait partie d'un scénario qui allait conduire un fringant lieutenant de police au banc des accusés sous des inculpations aussi diverses qu'infamantes.
De quoi vous dégoûter de l'humanité pour un bout de temps !
Que lire après Le marteau de ThorVoir plus
Il y a plusieurs façons d’obtenir les réponses à ce que nous désirons savoir, lieutenant ! On peut, par exemple, payer une agence de détectives privés, pour aller voir un peu ce qui se passe chez le voisin ; ou encore, graisser la patte d’un employé qui détient un poste clé… Ou bien on a entendu parler du faible qu’un membre du conseil d’administration a pour le genre de blondes toujours disponibles pour une idylle à la campagne et…
Comme si une pareille peccadille pouvait détruire l’amour et la compréhension fortifiés par douze années de vie conjugale avec le seul homme au monde qui ait jamais compté pour moi !
Son regard est d’une innocence angélique, ce qui suffit à me mettre sur mes gardes.
Il faut croire que votre mémoire est capable de battre de plusieurs longueurs n’importe quelle mémoire électronique !
C’est le devoir qui me ramène, ce qui prouve bien qu’un lieutenant de police ne voit jamais la fin de son boulot.