Fables - Intégrale tome 7 sur 10

Mark Buckingham (Illustrateur)
Urban Comics Editions (05/07/2019)
4.4/5   15 notes
Tandis que M. Dark apporte les dernières touches au projet qui lui conférera le pouvoir suffisant pour anéantir les Fables à jamais, Gepetto, l'ex-Adversaire, dispute à la communauté des sorcières le droit de mener la bataille qui s'annonce. Rose Rouge quant à elle, sortie de sa léthargie, pourrait bien se montrer la digne héritière du courage du légendaire Boy Blue.
Que lire après Fables - Intégrale, tome 7Voir plus
On apprend plus de choses concernant le passé, l'enfance de Blanche-Neige et Rose-Rouge j'ai bien aimer comprendre le pourquoi de certaines réactions passées.

De l'action, vengeance, duel, j'adore !

Campanule : QUELLE FEMME ! La puissance et l'intelligence !

Des fables/communs qui prennent vraiment position dans l'histoire, l'auteur ne laisse rien au hasard, tout est très bien ficelé.

Les voir unis pour un seul et même but, en cohésion et esprit d'équipe était génial ! J'étais à fond avec eux comme si j'y étais lol

Mister Dark : Chaque recoin du château doit être plaisant pour nos hôtes. Car nous aurons des hôtes avec le temps, des hôtes vivants, pas de simples esclaves décatis. Aussi me faut-il des téléviseurs, des réchauds, des boîtes à musique, des toasters et des glacières, des ordinateurs... bref, tout le luxe du monde moderne. Peut-être parce que ces gadgets favorisent l"ignorance sous couvert de dispenser des informations ou d’alléger les tâches. L’ignorance est un terreau fertile pour faire pousser de nouvelles peurs et la peur me nourrit.