AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Soten No Ken tome 2 sur 10
EAN : 9782382811863
304 pages
Mangetsu (08/12/2021)
3.38/5   4 notes
Résumé :
Après avoir appris la mort de ses camarades de la main de l'Union du Pavot Sanglant, Kenshirô retourne à Shanghai pour s'engager dans une guerre sans merci contre les membres de l'organisation. première étape : venger son penyou Ye, qui n'est plus que l'ombre de lui-même après avoir été mutilé par Goran, le poulain de Huang Xifei, troisième lieutenant de l'Union. Grâce aux informations extorquées à un prêtre corrompu, Kenshirô se rend donc aux jeux de la mort en com... >Voir plus
Que lire après Soten No Ken, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
MANGA HISTOIRE / ARTS MARTIAUX.
Kenshiro Kasumi 62e héritier du Hokuto Shinken décide de revenir à Shanghai la ville internationale du mal pour péter des gueules. Il est seul contre tous, mais cela va être sale et brutal pour les mafieux chinois, les policiers pétainistes, les militaires fascistes, les espions nazis ou les rebelles communistes. Dans cette 2e intégrale, après avoir réglé son compte à Huang Xifei et à son gladiateur Goran au « Nouveau Monde », Kenshiro apprend de la bouche du chef des services de renseignements français que son penyou Pān Guāng-Lín serait toujours en vie. le voici donc sur les traces de Wú Dōng-Lái, mais celui-ci est protégé par Linwang le Roi des Spectres, héritier du Hokuto Sonkaken... Les méchants grotesques l'emportent sur les méchants classieux, mais les droits de quotas de flashbacks sont dignes des grandes tragédies antiques alors que Tetsuo Hara s'amusent encore et toujours à placer des références aux films de Bébel l'Immortel !
Lien : https://www.portesdumultiver..
Commenter  J’apprécie          330


critiques presse (1)
MangaNews
08 janvier 2022
Si seul le cheminement un peu doux pourra parfois faire tiquer, on comprend que les auteurs placent doucement leurs pions et opèrent une sorte de migration lente vers l'âme de l'univers, peut-être pour ne pas déstabiliser les néophytes.[...] On attend toujours de voir quelle ampleur prendra le manga au fil des opus, mais le récit actuel, une histoire mafieuse dans la Chine des années 30, nous séduit sans grand mal.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
L’ambition peut rendre les hommes fous.
Commenter  J’apprécie          132
c'est pas une cigarette ça...
c'est un Baton d'encens pour un enterrement.
mais de qui ?
Le tien crétin!
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
autres livres classés : mafiaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1460 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}