N.E.O. (BD) tome 4 sur 5

Djet (Autre)
Jungle ! (17/11/2022)
3.79/5   12 notes
La suite de l'adaptation du roman YA de Michel Bussi !
Alors qu'Alixe et Zyzo rencontrent le seul adulte survivant à la clinique des Immortelles, Mordélia, élue reine des ados du Nouveau Monde grâce à Ogénor, multiplie les actions pour affirmer de plus en plus son pouvoir sur Versailles et Paris. De leur côté, nos héros, déterminés à ne pas reproduire les erreurs du passé, cherchent des réponses dans les vestiges de l'Ancien Monde. Pourront-ils accepter les s... >Voir plus
Que lire après N.É.O., tome 4 : Au plus profond de la terre (BD)Voir plus

Dans les yeux de Lya

Carbone

3.87★ (2354)

3 tomes

L'ambiance de vient de plus en plus sombre dans la série NEO. Entre les jeunes, les discriminations s'instaurent de plus en plus sous l'impulsion d'Agenor qui n'hésite jamais à sacrifier les autres.

Au moment où l'équipe des jeunes héros semble trouver la solution contre ce dernier ou tout au moins 'en approcher, un coup de tonnerre éclate et mène au pouvoir absolu un autre personnage ...

La série ne manque en tout cas pas d'attrait. le scénario est dense et le dessin excellent.

critiques presse (1)
Bedeo
10 juillet 2023
Une série nerveuse qui plaira aux jeunes mais dont les rouages politiques parleront aux plus âgés.

Lire un extrait