Mavis Seidlitz tome 6 sur 12
EAN : 9782070435784
Gallimard (14/05/1987)
3.5/5   5 notes
II incarnait l'idéal des filles en mal de mari, celui dont on rêve vers 3 heures du matin, une fois qu'on a compris qu'une tasse de lait bien chaud ne saurait soulager votre vague à l'âme... Je le regardai — une seule fois — et poussai un soupir — un seul.
Je portais un soutien-gorge sans épaulettes. Une chance! Rien ne céda... sinon mes dernières résistances.
Que lire après Un brin d'apocalypseVoir plus
Un Carter Brown de très bonne facture: une intrigue accessible et pas complètement tirée par les cheveux (ce qui est assez rare chez Carter Brown) ainsi que des personnages haut en couleur vous feront assurément passer un bon moment !
Roman sympa à lire très bonne intrigue

Le faisceau lumineux s'immobilisa enfin. Et, de nouveau, je poussai un hurlement. De lourdes chaînes rouillées étaient scellées dans le mur. Il y en avait quatre : les deux premières étaient scellées à un mètre cinquante environ au-dessus du niveau du sol, les autres à ras de terre. Deux pour les poignets, deux pour les chevilles : elles supportaient sans difficulté le corps d'une femme qui pendait contre le mur. Elle était complètement nue ; et son corps, d'un blanc étincelant sous la lumière de la lampe, était splendide. Son visage, par contraste, n'en était que plus horrible : les lèvres retroussées découvraient les dents entre lesquelles la langue noircie apparaissait.
- Edwina ! cria Don d'une voix perçante.
- Etranglée ! chuchota Carl.
Tirant de sa poche un grand mouchoir blanc, il s'en épongea vigoureusement le visage. Puis il hocha la tête à plusieurs reprises : c'était la première fois que je voyais un type se noyer au milieu d'un living-room.