Hugo Publishing (03/11/2022)
20 ANS AU COEUR D'UN CLUB MYTHIQUE
Issu d'une famille modeste, fils unique de chauffeur routier, Jean-Pierre Caillot aurait pu faire comme tant d'autres, prendre la suite de son père et connaître une vie paisible et ordonnée.

Mais il a préféré casser les codes et se lancer un défi fou, redonner ses lettres de noblesse à son club de coeur, le Stade de Reims. En 20 ans de présidence, il a, non sans mal, ramené le club champenois dans l'élite du f... >Voir plus
Que lire après Ce n'est pas que du football : Mes 20 ans à la tête du stade de ReimsVoir plus
Une supportrice du Stade de Reims m'a offert ce livre et il fut passionnant à lire. Monsieur Caillot y parle de sa jeunesse et de son double parcours professionnel : reprendre et développer l'entreprise de transport familial d'un côté, reprendre et développer un club de football tombé en troisième division.

Certains chapitres sont chargés d'anecdotes et de détails sportifs sur les joueurs de l'équipe et les déroulements de la saison avec le détail des résultats des matchs, ce qui ravira les supporters du club.

Ce livre fut l'occasion pour moi de découvrir beaucoup de choses sur le milieu du football et notamment le fonctionnement d'un club. Les passages décrivant ses relations familiales sont très touchants.