Désiris (27/01/2005)
4.5/5   4 notes
Ce livre propose d'explorer le(s) geste(s) respiratoire(s) : d'en lire le déroulement, d'en connaître les structures anatomiques, de comprendre les forces en jeu et de pratiquer par de nombreux exercices. On découvre qu'aucune respiration n'est bonne ou mauvaise en soi, mais que toutes sont intéressantes, chacune à sa manière : elles vont accompagner telle ou telle circonstance, convenir à tel ou tel but.
Broché 17 x 24 - 224 pages - 300 illustrations

Videos de Blandine Calais-Germain (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Blandine Calais-Germain
Vidéos de l'ouvrage : "Abdos sans risque, nouvelle édition", Blandine Calais-Germain, Éditions DésIris, octobre 2019. Le livre : http://bit.ly/abdosNE Copyright © Blandine Calais-Germain. Tous droits réservés. Éditions DésIris/Adverbum
Dans la catégorie : Physiologie humaineVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Physiologie humaine (123)