Éditeur : Michel Lafon (20/09/2012)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Et si on remettait les hors-d'oeuvre au goût du jour ? Simples à réaliser et faciles à consommer, ce sont des bouchées gourmandes, mini-sandwichs et autres délices qu'Yves Camdeborde met en scène à l'Avant Comptoir, la toute petite annexe de son restaurant parisien, où l'on picore sur le zinc un "cappuccino café, oeuf de poule mollet", une "crème brûlée au foie gras, noix de cajou", une "mousse parmesan, joue de bœuf au cacao", des "rissoles savoyardes, crème vanill... >Voir plus

Ma_vie_en_livres
  25 janvier 2018
De belles photos, mais pour une amoureuse des livres de cuisine, assez déçue par le contenu par rapport à ce que le titre "vendait". J'utilise très très peu ce livre, malgré le visuel très sympathique de cette collection.
Ma_vie_en_livresMa_vie_en_livres   25 janvier 2018