Émilie Chiron (Traducteur)Valentin Translations (Traducteur)
EAN : 978B09XBHDNYD
Vesper Press (19/04/2022)
Brooke Markham a besoin d’un homme. D’un homme vraiment bien.

Cependant, elle ne le recherche pas tout à fait. Elle est trop occupée à botter des fesses, gérer un empire et s’occuper de son père souffrant, pour passer du temps avec des hommes qui désirent des choses barbantes comme une relation, de l’engagement et… de la conversation.

Brooke sait ce qu’elle veut et ce n’est pas d’un avenir avec le barman bougon.

JJ Harnic... >Voir plus
Que lire après Beau joueurVoir plus
Kate Canterbary est sans conteste mon autrice préférée de romance. Beau Joueur est un de mes deux livres favoris de cette écrivaine.

Son écriture me correspond parfaitement, tout est bien équilibré, la sensualité, les émotions, l'humour. Les personnages ne sont pas caricaturaux, sans une once de mièvrerie. D'habitude, je ne suis pas fan des histoires dans les petites villes, de la barbe de bûcheron, des man bunmais ça ne m'a pas dérangée du tout et je suis immédiatement tombée amoureuse de cette série, tout comme de sa série des Walshes. Beau Joueur est le troisième livre de la série, et bien qu'ils se déroulent tous dans cette petite ville, ils sont tous très différents. Vous pouvez lire ce livre sans connaître les autres, mais je suis sûre que si vous le faites, vous retournerez lire les deux autres. J'ai adoré que les personnages des livres précédents soient présents dans celui-ci.
Même s'il est raconté par les deux personnages principaux, JJ et Brooke, les personnages secondaires sont très importants dans l'histoire. J'ai particulièrement aimé la construction de l'amitié entre JJ et Jackson. J'ai également savouré les dialogues pleins d'esprit entre tous ces personnages. Ceux entre Annette et Brooke sont enlevés et uniques.

Lien : https://www.instagram.com/p/..