Biker girls - Intégrale tome 2 sur 2
Hugo Poche (07/01/2021)
3.42/5   13 notes
L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des
femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.
TOME 3 BIKER BRIT
Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte.<... >Voir plus
Que lire après Biker girls - Intégrale, tome 2Voir plus
Bon.. au moins j'ai essayé jusqu'au bout..

Comme pour le premier et le deuxième, je n'ai pas du tout aimé ces deux derniers tomes. Pour ne pas mentir, je n'ai pas tout lu, j'ai passé quelques passages voir même quelques pages (beaucoup pour le dernier tome).

Pffff, déçue mais au moins, ce roman m'a fait un petit déclic et je ne lirai plus jamais un roman jusqu'à la fin si je n'aime pas. Si je l'ai fait pour celui-ci c'est simplement parce que j'étais en vlog mais franchement je ne passerai plus autant de temps sur un roman que je n'aime pas..

Je ne peux pas vous parler des histoires (je n'ai déjà plus aucun souvenir). D'ailleurs je n'étais pas du tout concentrée. Tout ce que je peux dire c'est que les GROS CLICHÉS sur les bikers m'ont vachement agacés ! Les filles sont toutes très provocatrices (si vous voyez ce que je veux dire) et les mecs de vrais cons arrogants très basés sur le cul.
Vraiment mieux que les deux premier tome, encore une fois un couple différents dans chaque tome que J'ai apprécier découvrir mais sur un fond de suspens et d'enquête, ce qui était vraiment intéressant sa aurait dû être comme sa dès le tome 1, c'est dommage car je pense que beaucoup n'on pas découvert la suite.

Videos de Audrey Carlan (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Le quatrième et dernier tome de la saga Wish, d'Audrey Carlan ! Après avoir suivi les aventures des trois soeurs Suda Kaye, Evie et Isabeau, venez faire la connaissance de... leur mère ! https://www.hugonewromance.fr/wish4/