AE (24/01/2023)
What would you do for three million dollars?

Four young women enter into a clandestine auction to be married to the highest bidders. For no less than a million dollars a year, for three years, each woman will do what it takes to secure her future. Entangled in a high-stakes game of money, lust, power, and the hope for absolution, this group of women becomes a sisterhood unlike any other.

Once chosen by a man she’s never met and agrees t... >Voir plus
Que lire après The Marriage Auction - Season 1, tome 1Voir plus
Dans un premier temps, ce récit a été publié sur la plateforme Vella, qui permet aux auteurs de publier par épisodes leur histoire et donc de susciter l'intérêt des lecteurs. Ce service n'est disponible qu'en VO et donc je n'avais pas encore lu cette histoire.

Bref, un premier volume qui donne le ton et qui a le mérite de poser les bases d'une nouvelle saga en épisodes. Audrey Carlan nous donne envie de suivre chacun de ces couples pour en savoir plus et découvrir ce que va donner ce mariage pas comme les autres.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Videos de Audrey Carlan (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Le quatrième et dernier tome de la saga Wish, d'Audrey Carlan ! Après avoir suivi les aventures des trois soeurs Suda Kaye, Evie et Isabeau, venez faire la connaissance de... leur mère ! https://www.hugonewromance.fr/wish4/