ISBN : B06Y4SJZRK
Éditeur : (18/04/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Enfin une série de métamorphes pour adultes!!Découvrez une saga où les loup-garous, les métamorphes et autres créatures légendaires sont des hybrides, des êtres mi-humains mi-animaux, qui luttent pour leur survie contre un Vatican bien décidé à les éradiquer. Découvrez cette guerre de l'ombre , qui n'a qu'un seul enjeu : la Magie de l'Univers. Car celui qui la maîtrise sera le Dieu Unique . Un combat ésotérique qui remonte à la nuit des temps, au jour où, mûe p... >Voir plus

fabledheartless
  23 mai 2017
Tout d'abord, je précise que j'aurais dû me renseigner davantage sur le bouquin plutôt que de me fier simplement au résumé proposé sur SimPlement. Pas que je sois déçue, loin de là, mais je pense qu'il est important de signaler la présence de scènes érotiques ; le livre n'est donc pas à mettre entre toutes les mains. La surprise passée, j'ai trouvé l'amorce de l'histoire franchement entrainante : l'action commence dès les premières pages et le rythme ne décélère pas jusque la fin du roman. Pas de temps morts, les descriptions permettent d'imaginer clairement la ville de Prague et les personnages apportent leur lot de couleur. Les simples humains d'abord : Hélène et Anya, respectivement la soeur et la meilleure amie du protagoniste qui même si elles ne sont que peu présentes, apporte une petite touche de fraicheur et de féminité bienvenue. La Garde Écarlate regroupant les mages chasseurs d'hybrides est étrangement charismatique, et ce malgré ses rares apparitions. Les hybrides enfin, aussi nombreux que divers : des loups, des chats, des lynx ou même des rapaces ; avec chacun leur histoire et leur caractéristiques propres. Dursan est attachant dans la mesure où il est le monsieur-tout-le-monde, un personnage auquel on croit aisément et représente en somme l'ami rêvé. Milo, deuxième figure la plus importante de l'histoire en impose clairement : un colosse aux cheveux de jais, parrain de la pègre et alpha de la meute de Prague. Son mutisme rajoute une facette à la fois inquiétante et vulnérable au personnage qu'il incarne. J'ai beaucoup aimé la dualité homme/loup, et voir comment la limite entre ces deux parts du personnage en vient à mincir pour finalement disparaître. Si j'ai déjà un petit penchant pour les histoires de créatures anthropomorphiques, j'ai particulièrement aimé la dimension historique/mythologique de celle-ci et l'univers véhiculé. Même si j'aurais peut-être aimé une histoire encore plus poussée de l'origine des hybrides, des premiers nés et de leur opposition au Vatican. Autre point que j'ai trouvé intéressant : l'utilisation du lien du sang qui permet à la meute de nombreux avantages et traduit un sacrifice particulier. Je ne veux pas risquer d'en dévoiler trop, de peur de gâcher le plaisir ; je m'arrêterai donc là. La fin est certes un peu rapide, mais a su éveiller assez ma curiosité pour attendre le second tome de pied ferme.
Lien : https://bookpearl.blogspot.f..
LPDLouve
  16 novembre 2017
L'auteur m'a permis de passer un excellent moment, qui c'est révélé être un coup de coeur. Non pas un coup de coeur qui vous foudroie sur place, non un coup de coeur légers, plein d'amour en vers l'histoire et les personnages.
Que dire sur l'histoire sans trop vous en dévoiler. Avant de me lancer dans cette lecture je ne me rappelais plus du tout du résumé. Je me souvenais juste que c'était une histoire avec des hybrids ( loups-garou … ). Et j'ai été très bien surprise ! L'auteur ne se contente pas des personnages basiques vus et revus dans toutes les histoires. Non ! Elle nous invente de nouvelles espèces moins souvent vu tels que des hybrids lynxs ou chouette ...
Milo et Dursan sont deux personnages qui m'ont vraiment ému et auxquels je me suis énormément attachée. Leur histoire est belle et tellement différente des autres. le temps qu'on passe avec eux nous fait réfléchir sur l'acceptation de soi mais surtout des autres, tels qu'ils sont et avec leurs différences. Leur histoire est touchante et porteuse d'un très beau message. Rien qu'en repensant à ce roman j'en ai un pincement au coeur ! L'auteur vous montre, que même dans un milieu dur tel que la mafia, il peut y avoir de l'amour.
La plume de l'auteur m'a complètement absorbée, je n'arrivais plus à me décoller de l'histoire. L'histoire devenait de plus en plus addictive et je voulais connaitre la suite.
Cette lecture est tombée à pic, je cherchais une romance différentes des autres mais qui ne monopolise pas pour autant toutes les pages, j'avais besoin de personnages hybrid, d'action, et le petit plus : les tatoo. Cette histoire c'est transformée en coup de coeur sans même que je m'en rendre compte.
Lien : https://lespenseesdunelouve...
levri
  27 novembre 2018
Un jeune homme fait la connaissance d'un garou, le développement de leur relation se développe avec quelques surprises vu qu'il fait la connaissance séparément du loup et de l'homme en étant ignorant de leur similitude. Il se révèle être un mage puissant et l'âme soeur de ce garou. L'action se situe à Prague de nos jours avec quelques scènes sexuelles soft.
C'est bien écrit, facile et agréable à lire, de la littérature de délassement de qualité.