Books on Demand (12/03/2023)
Notre ancien président Opticon Tessour n'est plus. Joël Carobolante, qui fut le préfacier de deux de ses livres, nous apporte ici son témoignage sur la vie de celui qui fut notre président le plus âgé, mais aussi le plus épris de sagesse. Ce livre, écrit en 2049, retrace l'action de notre ancien président durant ses deux mandats, et présente sa philosophie, ainsi que le portrait qu'il fait de la France de son époque.
Que lire après Opticon Tessour : philosophe et président de la République françaiseVoir plus
Ci-dessous la 4ème de couverture de « Opticon Tessour (1950-2049) » :

Notre ancien président Opticon Tessour n'est plus.

Joël Carobolante, qui fut le préfacier de deux de ses livres, nous apporte ici son témoignage sur la vie de celui qui fut notre plus âgé, mais aussi le plus sage, de nos présidents de la République.

l'auteur raconte histoire ici décrit les mandat qu'il aurait mener si il était devenue président, son régime politique. Et un petit paradoxe avec une certaine date. Ce livre peut être lut indépendamment de elisez moi à l'elysée. Il y a un ut un livre bleu sur le passer, un blanc sur le "présent" prévoit t'il un de la couleur flamboyant pour décrire sa vision du futur?