Solar (18/09/2014)
20 fiches de recettes illustrées + les listes des courses à détacher : velouté de fève et petits pois, ravioles aux fromages de brebis, pignon de pin et romarin, poires pochées à la vanille et chantilly ricotta à la cannelle...
50 fiches vierges mises en page pour noter ses propres recettes et à ranger dans un soufflet au dos de la première de couverture.
Un second soufflet à plusieurs parties pour classer et ranger ses coupures, ses recettes copiées s... >Voir plus
Que lire après Mon livret de recettesVoir plus
Livret présentant une vingtaine de recettes assez classiques, des fiches liste de courses correspondantes très pratiques, et des pages vierges pour y inscrire vos propres recettes. Une belle présentation dans un coffret en deux partie qui toutefois n'a trouvé que peu d'intérêt pour moi. Plus de recettes aurait été bien vu pour le prix.

Créez votre petit trésor de gourmandises, collectez ici vos recettes favorites, ou encore celles que vous aimeriez tester, celles que vos enfants adorent ou celles qui vous assurent toujours un dîner entre amis réussis!