Eyrolles (11/11/2021)
3.5/5   2 notes
50 exercices repartis en quatre sections pour apprendre à résoudre les conflits sans faire appel à la violence. A travers tests de personnalité, études de cas, QCM, exercices à trous et techniques à expérimenter en dehors du livre, le lecteur apprendra à: 1. évaluer sa façon habituelle de réagir face aux conflits, 2. identifier les causes et les mécanismes d'un conflit, 3. désamorcer les conflits dans le calme et la transparence en appliquant les techniques de la co... >Voir plus
Que lire après 50 exercices pour résoudre les conflits sans violenceVoir plus
Ce livre illustré propose cinquante exercices pour apprendre à mieux gérer les conflits selon son type et le besoin qui va avec. de nombreux cas pratiques concernant de multiples contextes permettant de mieux gérer ses émotions avec après chaque exercice la ou les réponses et l'explication.