Redwood tome 7 sur 7
Milady (25/11/2020)
4.29/5   12 notes
Gina a perdu ses parents lorsqu'un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l'Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait... jusqu'à ce qu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes.
La compagne de Quinn l'a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséqu... >Voir plus
Que lire après Redwood, tome 7 : QuinnVoir plus

La Meute Mercure

Suzanne Wright

4.30★ (1260)

5 tomes

On se retrouve dans ce tome ci quinze après avec Gina adopter par Kade et Mélanie ce qui la placer en haut de la hiérarchie de la meute Redwood ce qui ne plait pas à tout le monde. On retrouve aussi Quinn qu'on ne connaissais pas encore mais qui lui fait partie de la meute des griffes. On apprend beaucoup plus sur cette meute qui apparaît au court de la saga et qui devient des allié ce qui met aussi une introduction à la nouvelle saga griffes que j'ai hâte aussi de découvrir car on nous donne un petit avant goût à la fin de ce tome et sa promet pleins de surprises.
Encore une fois, sa aurait pu être plus approfondi sur certaine chose mais sa n'a pas gêner ma lecture en tout cas, les Redwood on était pour moi addictif du début à la fin.
J'ai repris le mois dernier avec les deux derniers livres, et aujourd'hui en 3 heure ce petit dernier est terminée ! J'ai adorais partir à la rencontre de chaque Redwood et de leurs compagnes/compagnons sans parler des autres personnages et autres meutes puis découvrir le passé et aventures de chacun! Ça m'a redonner le goût de la lecture que j'avais un peu perdu avec un livre que j'ai beaucoup de mal à lire!