Dominique Leroy (20/10/2013)
« — Cette fille est insupportable, je ne sais même pas ce qu’il espère en tirer en séance.
— Tu es vraiment une indécrottable petite orgueilleuse, et jalouse qui plus est. Je te le ferai payer tout à l’heure.
Elle frémit et se recroquevilla à ses pieds, frappée par un frisson de terreur. Elle était pourtant loin d’imaginer ce qu’il avait l’intention de lui imposer.»

Lorsque Pauline et Julien (personnages du Manoir d'Emma Cavalier) reço... >Voir plus
Que lire après Invitation au ManoirVoir plus
La nouvelle Invitation au manoir est un cross-over des deux romans Adore de Chloé Saffy et Manoir de Emma Cavalier. Ayant lu la première le mois dernier, j'étais plutôt contente de retrouver Verlaine et Anabel, même si la fin d'Adore m'avait quelque peu déçue.

Verlaine et Julien se sont rencontrés à un vernissage. Ce dernier a invité Anabel et Verlaine pour une séance sado-maso chez lui dans son manoir, avec sa femme et soumise Pauline, ainsi que son mentor, Pierre. Nous suivrons ce groupe pendant une de leur séance très émoustillante, qui ne laisse vraiment pas de marbre.

Connaissant déjà Anabel et Verlaine, je me suis surtout intéressée au trio Julien/Pierre/Pauline qui est très intéressant et j'ai très envie de découvrir leur histoire également, comment en sont-ils arrivés là tous les trois et quel liens les unis tous. Concernant la scène de sexe, Fifty Shades of Grey peut aller se rhabiller avec ses sois-disant scènes SM, Invitation au manoir est trois fois plus réaliste, excitant et bon Dieu, du SM, du vrai !

J'avais un peu peur que l'écriture à quatre mains de cette nouvelle soit fouillie et que l'écriture de ces deux auteures ne s'accorde pas, même si l'idée de faire rencontrer ces cinq-là est plutôt bonne. le résultat est plutôt parfait, on ne voit pas de différence de changement de main, nous avons à peine le temps de nous plonger dans l'histoire que c'est déjà fini.

En bref, une très bonne nouvelle érotique qui a su me séduire et qui m'a donné envie de lire Manoir de Emma Cavalier pour en savoir plus sur notre trio.

Merci au forum Have a Break, Have a Book et à l'éditeur pour ce partenariat.
Lien : http://onceuponatime.ek.la/i..
Parfois, on a la chance de voir une oeuvre littéraire bouleverser un genre dont on croyait les données fermement établies une fois pour toutes. Et tout d'un coup, on assiste à l'ouverture de nouveaux horizons, à l'émergence d'un nouveau ton, porteur d'une sensibilité renouvelée. Cela s'est produit il y a deux ans, dans le monde très clos du roman sado-masochiste, avec la parution du Manoir, d'Emma Cavalier.

Deux ans plus tôt encore, en mai 2009, une autre jeune auteure, Chloé Saffy, initialement publiée sous le pseudonyme Dahlia, a rejoint le programme m@nuscrits des Éditions Léo Scheer, étape qui s'est soldée par la publication de son premier roman, Adore.

Deux jeunes femmes donc qui débarquent, à très peu de distance, dans un milieu littéraire dont les portes sont plus souvent hermétiquement fermées que grandes ouvertes et dont chacune apporte des nuances propres à remettre en question les usages devenus, littérairement parlant, quelque peu stériles. On serait tenté de voir dans leur rapprochement une nécessité inéluctable, orchestrée par la Muse de ces contrées obscures elle-même.

La suite dans la Bauge littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/invitation-au-manoir/
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..

Lire un extrait
Videos de Emma Cavalier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Cavalier
Ah... Noël et sa magie ! N'est-ce pas LE moment de l'année où tout est possible ?!
Savez-vous quelle est la romance de Noël préférée d'Emma Cavalier et Angéla Morelli ? Facile, c'est aussi l'une des plus connues... Non, on ne vous le dira pas, la réponse est dans la vidéo ! Les deux auteures y évoquent également leur romance avec le Club... Et oui, rien que ça ;)
Comédies romantiques ou romances érotiques, le Club a de quoi vous faire rêver avec les livres d'Angéla Morelli et Emma Cavalier ;) Nous vous recommandons chaudement,entre autres : - Les Trois Talents qui propose une véritable histoire d?amour avec ce qu?il faut de surprises pour faire voler en éclats les codes du genre. ? bit.ly/¤££¤18D Emma Cavalier11¤££¤
- Les histoires tendres, drôles, légères et émouvantes à la fois de la compilation exclusive Trois histoires de Noël ? ? bit.ly/TroisHistoiresDeNoel
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus