Panama (28/08/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
1962, j'ai treize ans, ma grand-mère américaine est entre deux âges, on manifeste à Charonne pour la paix en Algérie, mon père s'active au comité central du parti communiste, John Glenn imite Iouri Gagarine, on écoute les Beatles chanter Love me do, Anquetil gagne son troisième Tour de France, on voit West Side Story, on survit à la crise des fusées de Cuba, je mange toujours des salammbôs, je joue encore au foot près des boulevards de ceinture et les femmes ressemb... >Voir plus
Que lire après YankeeVoir plus

Videos de Bernard Chambaz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Chambaz
A l'occasion du Festival de Nancy "Le livre sur la place" 2022, Bernard Chambaz vous présente son ouvrage "La peau du dos" aux éditions du sous-sol. Rentrée littéraire automne 2022.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2640417/bernard-chambaz-la-peau-du-dos