Tarabuste (19/09/2020)
"Qui se souvient aujourd’hui du poète de Proses du fils. Cinq euros cinquante-cinq, d’occase, sur Leboncoin. Ce fut une gloire en toc. Couleurs vite passées. Rien ne se délave comme la vie. Comme L’ENVIE. Et ton ivresse ne l’a plus ce soir. L’envie d’avoir envie. Tu ferais mieux de les fourguer au premier brocanteur venu. Tes chefs-d’oeuvre inconnus. Tu fais prof de Culture G. Dans l’école d’ingés de Pesquet Thomas. Le temps est progressivement devenu gris. Comme te... >Voir plus
Que lire après ChutesVoir plus
Je ne sais même pas si LA VIEILLE DAME DE NEVERS a compris qu'elle ne pouvait plus sortir seule. Désormais. Ce sont ses derniers tours. Dans le dernier cercle. Je ressassais ces angoisses hier soir. En marchant, avec Valérie, sur les bords de la Loire. Ce sont ses derniers pas. Dans l'existence délabrée. MADAME THERESE n'a plus d'horizon. Plus rien que du passé. Et moi, peut-être que je n'ai pas d'avenir. Sans Elle. Le temps, à la fin, c'est toi. MA MERE.

Video de Yves Charnet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Charnet
Yves Charnet - Miroirs de Julien l'.Yves Charnet vous présente son ouvrage "Miroirs de Julien L" aux éditions Au diable Vauvert.http://www.mollat.com/livres/yves-charnet-miroirs-julien-l-9782846264044.htmlNotes de Musique : Sol y Sombra - 1 - al Cid de Salteras