Lazare Bitoun (Éditeur scientifique)Claude Grimal (Traducteur)Maryvonne Ssossé (Traducteur)
EAN : 9782070787418
Joëlle Losfeld (22/03/2007)
2.6/5   5 notes
Dévoré par un appétit sexuel insatiable, Bhola est un jeune homme issu de la classe moyenne. Il désire avec autant de fougue hommes ou femmes, qu'ils soient vieux ou jeunes, beaux ou laids. Tout au long de sa vie Bhola sera à la recherche de son identité sexuelle, physique et métaphysique. A travers ses quêtes, il cherche surtout à trouver la paix intérieure et le néant essentiel. En le choisissant comme principal protagoniste, Upamanyu Chatterjee met en avant les c... >Voir plus
Que lire après Nirvana mode d'emploiVoir plus

Videos de Upamanyu Chatterjee (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Upamanyu Chatterjee
La chambre des parfums de Inderijt Badhwar aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1093580-poche-la-chambre-des-parfums.html • Les veuves de Malabar Hill de Sujata Massey aux éditions Charleston Poche https://www.lagriffenoire.com/1079103-litterature-anglophone-les-veuves-de-malabar-hill.html • Les Après-midi d'un fonctionnaire très déjanté de Upamanyu Chatterjee et Carisse Busquet aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1085190-litterature-anglophone-les-apres-midi-d-un-fonctionnaire-tres-dejante.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionslivredepoche #editionscharlestonpoche #editionsrobertlaffont