To'a Serin-Tuikalepa (Illustrateur)
Le chien à deux queues (01/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Oyez braves gens !
La fin du monde est proche... en tout cas on le dit.
Alors plutôt que d'attendre, recroquevillé d'angoisse sur son canapé en espérant éviter le pire, autant embrasser l'inéluctable et le regarder bien en face !
Regarder l'autre monde, c'est la tâche à laquelle se sont attelés douze auteurs pour vous livrer des nouvelles vivifiantes d'après leurs apocalypses.
Des histoires de perte, d'errance, mais aussi de rencontres et... >Voir plus
Que lire après Anthropocène mon amourVoir plus

Videos de Eric Chauvier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Chauvier
Eric Chauvier vous présente son ouvrage "Plexiglas mon amour" aux éditions Allia. Rentrée littéraire automne 2021.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545362/eric-chauvier-plexiglas-mon-amour