Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (06/10/2010)
Des premières avant-gardes du XXe siècle aux créations les plus récentes, la photographie est passée du statut de simple moyen de reproduction technique à celui d'une discipline artistique à part entière. Présentant cent chefs-d'oeuvre de la collection du Musée national d'art moderne du Centre Pompidou, cet ouvrage rend compte de l'esprit délibérément expérimental qui a guidé la constitution d'un ensemble unique au monde, des réalisations de photographes aujourd'hui... >Voir plus
Que lire après 100 chefs-d'oeuvre de la photographieVoir plus

Videos de Quentin Bajac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Bajac
En hommage au photographe et réalisateur Robert Frank, décédé le 9 septembre 2019, Raymond Depardon et Quentin Bajac (actuellement directeur du Jeu de Paume) reviennent sur l'?uvre multiple et énigmatique de l'artiste américain.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 1er octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-culture/robert-frank-lami-américain
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Robert Frank7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture Catégorie Actualités et politique