Éditeur : Archipoche (27/08/2014)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 9 notes)
« Les anges sont là, toujours présents autour de nous. Que vous croyiez en eux ou pas, ils vous ont tiré de quantité de mauvais pas sans que vous en ayez même conscience. »
Dans sa pratique de médium, Dorothy Chitty a constaté l’étendue des pouvoirs de nos anges gardiens. Au fil de ses consultations, elle a rassemblé les témoignages de celles et ceux qui ont distinctement ressenti la présence et l’aide d’un ange dans des moments délicats de leur existence.>Voir plus

Tinaju
  01 mai 2020
Un livre qui est un recueil de témoignages. Chaque histoire est romancée et se lit très facilement.
Sauf que c'est toujours un peu la même chose même si le dénouement est à chaque fois spectaculaire. Donc une certaine lassitude s'installe vers la fin de la lecture.
Néanmoins, voici un livre plein d'espoir et de bienveillance, facile à lire, et qui fait du bien. Surtout en cette période un peu particulière.
lealeh
  01 septembre 2019
Si vous n'avez pas même un doute sur l'existence des anges, ne lisez pas ce livre mais il est quelque peu troublant et au final est ce que ce n'est pas rassurant de croire à nos anges gardiens ?
C'est un très beau livre d'anecdotes et de "preuves" de l'existence des anges.
ingridlalectrice
  12 septembre 2020
Le thème abordé n'est plus pour moi , suite a mon passé .