EAN : 9782268019598
Les Editions du Rocher (03/03/1995)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après MoïseVoir plus

Videos de André Chouraqui (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Chouraqui
Le coup de coeur du mois - L'Esprit des Lettres de juin 2020 La Bible d'André Chouraqui (Cerf) Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/bible/9782204130431.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_l...