Aude Millet (Autre)
EAN : 9782204132046
Le Cerf (10/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans une Europe en proie à la montée des populismes et aux replis identitaires, où les fondamentalistes gagnent chaque jour du terrain, le pasteur François Clavairoly, fort d'un parcours composé de divers ministères, de rencontres et d'engagements, a décidé de prendre la parole. Célébrant les 500 ans de la Réforme, il nous entraîne dans un voyage spirituel sans nostalgie, dans l'archipel des textes fondateurs, en relisant aussi bien Calvin que Ricoeur. Il réfléchit ... >Voir plus
Que lire après Après DieuVoir plus

Videos de François Clavairoly (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Clavairoly
Interview de François Clavairoly, président de la Fédération Protestante de France lors de la rencontre "Les religions pendant et après l'épreuve : Quels constats ? Quels regards sur l'avenir ?" au Collège des Bernardins le 23 juin 2020.
Rencontre co-organisée avec l'IHEMR.